Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2015

pour passion carte creative defi 387

Bonjour à toutes ,

c'est sous le soleil

que je vous montre ma participation

pour le défi que propose Sandrine V

ici

et voilà ma participation

IMGP9172ensuite je vais refaire un message

pour vous expliquer

comment je fais pivoter mes fleurs

 

rappel de la carte

IMGP9089

à tout de suite

peut-être Luca n'a toujours pas été retrouve donc...

11067447_10205213776456526_7984447155936300610_n

bisous et bon mardi

 

Publicité
Commentaires
N
extra tes deux cartes. dis moi tu as fais plein de messages à la suite, on est gâtées !
Répondre
B
très jolies créations.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
j'adore ta carte d'anniversaire !!! très joli assemblage de masking tape !!
Répondre
R
très jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très jolies cartes!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité