Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2015

le defi suite style shabby

coucou ,voilà j'ai ressortis ma page et je vous montre ,

ici aussi des contraintes

Chaque membre de la DT a choisi une contrainte qui la caractérise.

Celyscrap : un pochoir
Kinna : de la dentelle
Natyf : des fleurs
Scrappeuse63 : un combo orange / turquoise
Gersende : un oiseau ou une cage
Sylvie : au moins un papillon
Istou : des papiers superposés
Sandy : du pschitt ou des taches

bon il y avait aussi un joker mais ça je l'ai zappe...grrr

IMGP9173

IMGP9200

IMGP9201

 

voilà alors les Reines du shabby

celle ci ne l'est pas tout à fait,

mais l'esprit y est je trouve,

bisous et bonne journee,

demain je vous met la cage faut dire que j'y ai passe du temps,

car ce fut un relookage et sans jeu de mot...

Biosus

 

Publicité
Commentaires
N
très joli blog <br /> <br /> <br /> <br /> es tu inscrite sur un forum de shabby ??( si oui peux tu me dire lequel?)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation au challenge ! bisous de lanath toulousaine!
Répondre
M
Ta page est adorable et tes fleurs superbes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
J
ta page est remplie de bonheur!
Répondre
F
Ta page est superbe. J'adore les couleurs, la couronne fleurs/papillons. D'ailleurs elle faisait partie de mes choix.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
c'est une superbe page<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 328
Catégories
Publicité