Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2015

scrap à la carte blog candy

Bonjour les amies ,je vous remercie tout d'abord pour vos felicitations,

cette semaine j'ai tres peu de temps

pour scrapper et trainer sur le net mais

j'ai decouvert que la boutique scrap à la carte propose

un blog candy ici

------------------------------------

Ça se fête !!!!

Mille merci pour l'accueil que vous avez réservé à ma toute première collection de matrices de coupe...

Alors, pour fêter cela , La boutique Scrap à la Carte et moi, nous vous proposons.....Un blog Candy...sur le Blog de Tacha


Pour cela il suffit de recopier intégralement ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser dans votre commentaire),  et de laisser un commentairesur mon BLOG à la suite de ce message... Vous avez jusqu'à Dimanche soir minuit. Je ferai un tirage au sort lundi.
La gagnante remportera l'un des ces ensembles
 
Alors laissez vous tenter!!!!
--------------------
comme j'aime leurs produits je me laisse tenter, bisous et bonne journée
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance ! Bisous
Répondre
M
Superrrr! Merci pour l'info et bonne chance à toi. bisous
Répondre
O
Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bonne chance ma belle et merci pour l'info! Bises Nadine
Répondre
C
Bonne chance Munette, bisous et bon dimanche!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité