Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2015

pour passion carte creative et une surprise reçue

Bonsoir ,les amies,

je me pose un peu car je n'arrête pas en ce moment

donc je vous montre ce que j'ai fait

pour passion carte creative voilà ma carte, papier bristol decoré à la main

fanion avec masking tapc

IMGP9219 ce qui était demandé par Sandrine

ici

103894520

 

et voilà ma surprise, de la part de Bibiana, j'ai remporte un lot de tampon sur son blog, et pour me faire patienté elle m'a envoye un courrier et une petite pochette remplie de surprise


IMGP9216

 

voilà ce qui etait caché dans cette superbe pochetteIMGP9217

 

de superbes decoupes memory boxIMGP9215

 

j'aime bien en recevoir car je vois les tailles des dies memory boxet leur beauté,

car souvent en achetant des dies sur le net on est parfois deçu , trop grand ou trop petit

merci de tout coeur ma grande, mais tu sais tu n'etais pas obligé

Bisous et bonne soiree

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta carte! super le fond et le combo noir blanc bleu comme dans le défi précédent chez PCC, j'aime beaucoup! Bibiana, t'as gâtée! J'ai quelques dies Memory box, ils sont tous d'une finesse inouïe! bisous
Répondre
C
Très sympa ta carte. Tu as été bien gâtée, à bientôt
Répondre
C
Très jolie carte et la pochette est très chouette !<br /> <br /> bises
Répondre
N
j'aime beaucoup ta carte, elle est très belle<br /> <br /> joli ce que tu as reçu, bravo à bibiana<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
M
Bien jolie carte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité