Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2015

auberge des loisirs suite et fin

Festival du cinéma 2015 à l'Auberge des Loisirs
- -
Catégorie 1 : PAGES / SCRAPBOOKING
Défi 3 : réaliser une page sur laquelle vous insérerez un tag sur le thème du cinéma. La dimension du tag est libre.
voià ma version

munette60 categorie 1 defi 3

Défi 4 : réaliser une page en respectant ces contraintes :
  • un rectangle rouge pour le tapis rouge
  • une touche dorée pour la palme d'or
  • une à plusieurs étoiles
  • un embellissement format ticket de cinéma ou pellicule photo/film

     

    munette60 categorie 1 defi 4

     

    voilà les amies, bisous


Publicité
Commentaires
J
Deux superbes pages, j'aime beaucoup la 1ère page.<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de page, je reste à faire des cartes!!!.<br /> <br /> BRAVO ma belle<br /> <br /> Je n'ai pas reçu d'alerte??? Bizarre??? j'espère que je suis toujours inscrite à ta new.<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
B
je repasse te faire petit coucou...j'avais deja commente sur tes belles pages<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bibiana
Répondre
C
Ces pages sont vraiment superbes !!!! bravo ma belle ! bisous et bonne journée
Répondre
O
Magnifiques pages!!!
Répondre
B
belles pages<br /> <br /> toutes mes felicitations<br /> <br /> bibiana
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Catégories
Publicité