Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2015

coucou des nouvelles

Bonjour à vous toutes, en ce moment

comme certaines ont constate c'est le calme plat,

malgre tout j'ai de belles choses à vous montrer

certaines sont arrives il y a quelques semaines, je vous demande pardons 

pas envie de venir ici et ensuite depuis debut juillet

de gros soucis d'internet qui n'est toujours pas resolu...

mais j'arrive à avoir une connexion 15min de suite

allez place aux photos,lot de tampons gagne sur le blog de Bibiana

pas encore utilise...quand je vous dis que l'envie est à zero...

elle a envoye quelques jours apres une carte et de jolis cadeaux ,

par contre faut que je fouiller dans mon b-rdel, enfin sur mon bureau,

j'etais sure de les avoirs pris en photos mais pas retrouvé,

mais entre deux comme je scrappais pas j'etais dans mon "rangement" que je derange tout les temps

 

IMGP9262

 

et là une enveloppe avec une belle carte et plein de timbre,

d'ici et d'ailleurs, Merci NathouOuest

IMGP9263

 

j'ai aussi reçu une carte d'une autre amie elle a pense à moi pendant ses vacances,

mais pas retrouve la carte  pourtant normalement je ma met sur une porte ...

j'ai du la mettre avec celle de bibiana, je la retrouverai (je ne jette rien)lol

merci les amies je reviens avec vos petits mots pour mes 45 ans

bisous

Publicité
Commentaires
1
coucou ma belle<br /> <br /> je suis contente de pouvoir passer par ici... enfin<br /> <br /> j'ai pas eu internet un loooonnnnng moment pffff quel galère !!!<br /> <br /> désolée pour ton anniv que je ne t'ai pas souhaité<br /> <br /> tu as reçu de bien belles choses en tout cas<br /> <br /> super !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
je connais ça et cela met en rage : plus d'ordinateur depuis 8 jours auparavant déjà une panne de deux jours et deux jours sans internet bref rassure toi tu n'es pas seule !!!!!<br /> <br /> je rame face aux nombreux messages qui a dit que c'est les vacances !???en tout cas j'espère que ma carte d'anniversaire est arrivée elle !
Répondre
I
Hello Munette, bonnes vacances ? Sympa ces envois. Et oui ranger est indispensable mais déranger est fulgurant ! Bisous
Répondre
R
je crois que l on est pas mal à avoir un passage à vide <br /> <br /> coté scrap plus d 'inspiration et d'envie pour moi <br /> <br /> en tous cas contente d avoir de tes nouvelles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
on est pas mal a avoir un passage a vide peut-être du aux vacances !!!!!<br /> <br /> j'ai aussi du mal à me connecter on a eu droit à des travaux sur la tour eiffel et cela a occasionné pas mal de perturbations <br /> <br /> sympa tes tampons bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité