Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2015

pour mes 45 balais

Et oui , jcontinue sinon je remettrai à demain

et c'est pas poli en plus avec mon internet pas sur que demain

j'y arrive comme hier soir...pas moyen 

donc voilà les beautes 

la premiere est arrive tres tot, merci Fabricrea

IMGP9336

 

de la part de Martine, miss shabby et couture, merci


IMGP9329

 

et oui son eveloppe santait bon,

en direct du sud un cerf volant remplis de lavande, merciIMGP9330

 

Chrinoline une carte non faite main mais

j'ai cru qu'elle l'avait colorise main elle y a joint des timbres aussi, merciIMGP9331

 

Christine (carte et plus) a pensé à moi aussiIMGP9334

avec des cadeaux merci

IMGP9335

Marinette m'a envoye celle ci, vous la verrai ferme et ouverte, merci

IMGP9332

IMGP9333

 

et la derniere c'est ma petite Kinna, elle fait des cartes skabby et CetS magnifiquesIMGP9338

 

elle a joint aussi des cadeaux et pourtant, j'ai besoin de rien ,

des timbres qui vont completer ma collection aussi, merci

IMGP9337

 

merci à vous toutes, moi j'ai plein de cartes de retard,

comme je nevais pas sur le fofo en ce moment j'ai zappe plein d'anniversaire aussi,

desole et merci pour votre visite et message pour les copines

bonne journee ici c'est la pluie qui est au RDV

Publicité
Commentaires
1
très belle BAL à bonheur !!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
ce serait sympa d'avoir plusieurs anniv dans l'année, on aurait ainsi beaucoup plus d'envie d'aller ouvrir la boite aux lettres !!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bon anniversaire en retard! et bon retour sur la blogosphère<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
I
45 balais, tu es une jeunette, BON ANNIVERSAIRE ! Profite, le temps passe si vite...Sois bien entourée. De très GROS bisous spéciaux partent vers toi en cette occasion...
Répondre
I
Un lot de cartes bien sympathique, ça fait plaisir et tous ces timbres ! La dernière carte des Bretonnes est extra. Contente pour toi. Bon WE et bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 336
Catégories
Publicité