Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2015

MERCI et une carte pour Vinou CARTONS NOEL J1

Bonjour à toutes je suis contente ,

je me sens mieux, comme quoi des petits mots d'amies et de soutien font du bien

donc comme promis je me suis relancee,

je ne vous montre que la carte pour le blog de Vinou

qui nous propose de faire une carte de Noel pendant 30 jours,

j'ai du allez travailler hier apres et toutes cette semaine

et oui ce sont les vacances scolaire donc manque du monde à l'hosto

donc voilà le skech se trouve ici

et voilà ma carte

IMGP9378

alors les filles si vous voulez participer tres facile

allez vous inscrire à la new de Vinou et vous aurez toutes les propositions au jour le jour

gros bisous et bonne journee

Publicité
Commentaires
C
COUCOU <br /> <br /> Je viens de regarder tous les défis proposé par vinou et tes cartes sont superbes trop prise par la journée des droits de l'enfant qui aura lieu demain dans ma ville pas eu le temps de les faire j'ai commencé mais j'ai enregistrer les défis er je vais voir de tous les faire <br /> <br /> bon week-end
Répondre
J
me revoilou avec plein de publications à voir!!!! elle est mimi et originale ta carte, tu n'as rien perdu de ton goût ni de ton talent!
Répondre
N
très jolie carte j' adore<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
F
c'est ravissant , et très recherché aussi, <br /> <br /> bonne journée , bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
Elle est superbe !! Je suis contente de revoir tes créas !! Bisoussss
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité