Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2015

Merci Bibiana et cartonsNoel N°2

Bonjour

tout d'abord merci je sais que ma carte cote couleur sort un peu des cartes de Noel,

mais vous le savez j'aime tester des trucs...

mais apparement le rendu vous a plus, donc je suis contente

, hier midi j'ai trouve une enveloppe de mon amie Bibiana,

elle m'a fait la surprise de m'envoyer une superbe carte et un lot de decoupe dans sa pochette

IMGP9380

j'adore leur decoupe elles sont toujours tres travaillé,

juste dommage qu'il ne mettent pas les mots en françaisIMGP9381

Merci beaucoup 

ensuite je continue avec la carte

pour le defi de Vinou vous trouverez le sketch chez elle

en plus elle est courageuse

car elle fait un message avec toutes les cartes reçues mm si c'est plus tard

IMGP9379

elle va vous paraitre un peu triste aussi je pense,

les couleurs ne rendent pas reellement comme la verite ,

toujours dans le gris ici

Bisous et bonne journee

Publicité
Commentaires
J
elle est très très jolie ta carte et l'envoi de bibiana super, sa carte est magnifique et les découpes rigolotes!
Répondre
B
Belle interprétation.<br /> <br /> Jolies découpes reçues, elles sont délicates, c'est une belle marque.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
j'adoreeeeeee<br /> <br /> bisous
Répondre
F
elle est pas fade du tout ,bisous<br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
ta carte est trop belle, j'adore bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité