Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2015

cartons Noël N°3 et un combo pour CSA, Merci Bibiana

Coucou merci pour vos messages et oui pour l'instant des que j'ai le temps je scrappe,

lorsque je bosse je fais toujours plus de chose que les jours de repos,

c'est terrible auj voilà ma nouvelle participons pour le defi de Vinou

bon j'ai commenceé à vouloir faire la vilaine

apres la fin de carte je me suis dit ça ressemble pas au lift...

ben oui la Munette un lift ça se copie...

IMGP9385 donc voilà ma seconde version, plus sage , enfin presque

IMGP9382

et voilà la carte que j'ai faite avec les decoupes que m'a offert Bibiana,

avec le combo propose par Natalia sur le forum CSA

IMGP9383

IMGP9384

 

voià les filles je part travailler tout à l'h donc bon apres midi sous la grisaille ici...

Publicité
Commentaires
J
ta 1ère carte est superrrrrrbe, celle d'halloween trop chouette et l'autre est très gaie!
Répondre
B
Belle série de cartes.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
E
J adore la 1ere style carreaux cassés et les couleurs sont douces bravo bisous
Répondre
L
Très sympa tes cartes, j'aime beaucoup la première, j'aime le coté décalé. Bisous
Répondre
M
Très jolies réalisations, j'adore celle postée chez Vinou.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité