Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2015

Cartons Noel 4 et 5

Bonjour les filles , merci pour vos visites et messages

je profite de ce message pour penser à toutes

ces pauvres personnes qui ont perdu la vie ce matin

voilà je poursuis ma reprise avec ma petite Vinou

le premier sketch est 

IMGP9387

et pour celui là c'est 

IMGP9386

bon apres midi à vous toutes, auj je devais me reposer ben non, les courses m'attendent,

enfin mon mal de tete est enfin partis avec deux medocs (non pas le vin...)

bisous et à bientôt normalement

Publicité
Commentaires
J
la 1ère est charmantissime et très mimi, la seconde est très chic, j'adore!
Répondre
N
c'est sympa de reprendre avec des cartes de fin d'année !
Répondre
O
2 jolies cartes dans un style très différent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Elles sont superbes ! J'adore particulièrement la douceur de la première ! Bisous
Répondre
A
Deux belles cartes. Bravo Munette.<br /> <br /> Bisous. Toutée
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité