Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2015

cartons Noel jour 6 et 7

Bonjour les filles

voilà hier j'ai fait les deux cartes que nous propose Vinou,

la version carte cadeau est faite 4 fois, un pour chaqu'un de mes enfants

carte n°6 est ici avec son tuto

IMGP9401

IMGP9402

et la suivante est

 

IMGP9400

j'ai colle l'image sur un ressort et

mis une clochette au pere Noel du coup lorsqu'on le secoue ...

bisous et bonne journee

Publicité
Commentaires
C
comme tes créas sont belles ,amitié
Répondre
N
Et toujours pleine d'inspiration pour ses cartes cadeaux !
Répondre
C
très jolies cartes pochettes, merci pour le lien<br /> <br /> et sympa ce père nono avec sa clochette<br /> <br /> bravo jolies réas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
c'est ton papa noel , qui m'a donné un coup sur la tête lol.... je le trouve rigolo !!! :)
Répondre
N
toutes tes cartes sont ravissantes et radiolaire le papa noel !!!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité