Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2015

Je continue ...

Coucou, merci pour vos messages sur mes autres messages, je lis et j'apprecie les bonnes et mauvaises remarques donc continuez ains

bon sinon c'est dans la grisaille

que je vous montre la suite des cartes faites pour le blog de Vinou

carte N°10

 

IMGP9408

 

carte N°12

IMGP9410 carte N°13

IMGP9407

je fais un autre message car les autres sont plus dans un autres style

Bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympas aussi ces cartes, j'aime beaucoup le costume du Père Noël. Bisous
Répondre
M
Une très jolie série ! Bravo !
Répondre
C
et bien !!! quelle productivité<br /> <br /> de jolies cartounettes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Jolies comme tout !! Bisous
Répondre
N
j' adore tes cartes sont très jolies
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 336
Catégories
Publicité