Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2015

cartons Noel suite

bonjour, parait qu'on va avoir un superbe WE,

pour l'instant ici il fait doux et le ciel est bleu...

je vous montre les deux cartes qui me restaient à faire hier

défi 11

IMGP9416

défi 18, j'ai pris des libertes

IMGP9417

voilà Vinou nous propose un sketch auj...

bisous et merci pour vos messages et visites

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la 2eme par contre je suis plus reservée pour la première, la couleur me gêne un peu pour une carte de bonne année. Bisous
Répondre
A
Très jolies ! J'aime beaucoup la seconde ! Bisous
Répondre
B
Magnifiques!!!!<br /> <br /> prendre des libertés te réussit.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
on t'arrête plus, cela fait en + dans le doré ...super chic !
Répondre
S
Encore de bien jolies cartes!! J'aime beaucoup ton adaptation pour la 2e carte! C'est original!! ;) bises et bon week end! Sandra
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité