Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2015

pour le cardathon

Bonjour à vous toutes, merci pour vos messages,

je ne passe pas mes journées à carter ,

car je fais des cartes assez vite maintenant

donc je vous montre les 3 carte pour le blog Scraprendezvous 

Merci Martine le soleil est arrive

 

ici c'est Virginia qui nous propose un skech assez epureIMGP9431

et pour celle ci c'est Tara j'ai retourné le sketch

IMGP9432

ici d'apres un sketch de Greta

IMGP9433

bonne journee à vous qu'en pensez vous surtout de mes deux dernieres??

j'aime bien mais sans plus

bonne journee ,semaine et matiné

Bisous

Publicité
Commentaires
M
elles ont toutes un petit truc !
Répondre
N
De belles interprétations colorées !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
T
superbes tes cartes et les fonds embossés à froid donnent du relief et ça rend super !!! bravo !
Répondre
M
Vraiment superbe!!! J'adore les rouges<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
C
très bel embossage, un beau trio de cartes, j'aime bien celles avec les ptits oiseaux, enfin je les aime toute les trois<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 309
Catégories
Publicité