Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2015

cardathon du 10 nov

 

Bonjour à vous toutes ,

rien fait en scrap hier,

mais une carte faite mardi soir c'est pour le blog scrapRDV

 

 le défi c'est Juliette qui nous le propose 

voilà ma carte une carte patouille je suis partie d'une base de papier aquarelle,

avec la nouvelle photo

IMGP9443

l'ancienne

IMGP9441

JE VOUS met le ciel de ce matin ,de la maison c'est orange

IMGP9442

bisous et bonne journée, ici am scrap avec une amie.

Publicité
Commentaires
M
waouh, j'adore cette version du sketch
Répondre
E
Elles sont superbes ces deux cartes, c'est du paaier aquarelle on dirait?
Répondre
A
Superbe carte et magnifique ciel !!! Bisousssss ♡
Répondre
B
Très jolie carte. Ton sapin est magnifique.<br /> <br /> Le ciel est superbe.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
J
Merci pour ta belle interprétation de mon sketch! Je suis contente qu'il t'ait inspiré cette jolie carte en patouille! Bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité