Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2015

Cartons Noel suite et retouche carte

Bonjour ,je me suis leve tot ,

mon mari m'a dit ce qui s'etait passe sur la capital,

je vous assure qu'apres on ne redort pas..

je pense aux familles qui ont perdu des personnes chères

et aussi à ceux qui sont blessés

Malgrè tout la vie continue,

je vous montre les deux cartes faites hier soir

pour le blog de Vinous

jour 25

IMGP9444

jour 24 Vinou je les ai encore tous les papiers pere noel...

je les avait zappe ceux là...

IMGP9445

et voilà ma carte retouchee j'ai embosse un papier et coller avec coussinet...

alors c'est mieux?

IMGP9443

bisous et bonne journee quoi qui s'y passe.

Publicité
Commentaires
A
Trois superbes cartes !!! Gros bisoussss
Répondre
M
en effet la vie continue. j'adore la 1er. et la dernière est mieux ainsi. bonne soirée bisous Liliane
Répondre
B
créations, pardon
Répondre
B
de belles cation chez toi.. bravo
Répondre
W
de jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité