Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2015

Bonjour, deuil, CSA ,Vinou ,creablabla et cardathon, la terre est un partage mon sujet aussi.

Bonjour à toutes

Dans cette 2eme journee de deuil nationnal je vous montre ce que j'ai fait

ce n'est pas que je ne pense pas à toutes ces victimes,

mais la vie doit toujours prendre le dessus,

surtout pour nous qui avons eu la chance de ne pas être touchès directement(j'espere que vous aussi)

Noël est une fête catholique ,je suis de cette religion sans être pratiquante 

personnellement je n'ai rien contre les religions du moment qu'elles n'empêchent personne à vivre.

Il y a eu malheureusement de nombreuses guerres pour des dieux,

qui à ce jours n'ont jamais prouvès qu'ils existent

si nous avions tous un dieu commun le dieu amour. la vie serait elle plus simple?

j'en suis meme pas sûre, certains trouveraient bien un moyen de faire du mal à un autre.

l'humain est le seul être qui tue pour une croyance...

je dedierais les cartes que je publie auj

à ceux qui ont besoin de retrouver l'äme d'enfant qu'on a pratiquement tous eu.

Et tous ceux qui souffrent

celle ci est pour le forum CSA, Mimi nous propose une carte avec une couronne,

du jour du noir et du rouge pour noël.. carte faite samedi , surement mon inspiration suites aux évènements

IMGP9446

ici c'est pour Vinou  J23

IMGP9447celle ci est pour le blog creablabla defi 283 sketch Porpose par Vinou

IMGP9448

Ici pour le cardathon par Bellule , le sapin est fait avec du bistre et pinceaux

IMGP9449

Ici pour le cardathon d'apres un sketch de Yolande la derniere faite de la journee,

vert couleur de l'espoir

IMGP9450

un sujet un peu long , j'espere que mon texte

vous parles et excusez moi pour ce mélange de lieu...

Portez vous bien et

comme je dis toujours un sourire laisse de plus belles rides ,

donc souriez

Bisous

Publicité
Commentaires
B
L'humanité est ainsi faite que d'aucuns pensent détenir la vérité vraie et deviennent inhumains pour la faire admettre à d'autres... qui n'ont rien demandé et ne seront pas convaincus par la violence.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes, particulièrement celle avec les trois sapins.
Répondre
N
trés belles cartes ,coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> et rien ne justifie la barbarie<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolie série de cartes, à bientôt
Répondre
Y
Très belle série de cartes ! Merci pour ta participation à mon sketch du Cardathon !
Répondre
N
elles sont toutes très belles tes cartes mais un gros coup de coeur pour la dernière, bravo Munette<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité