Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2015

Cardathon et CSA

nous somme lundi une nouvelle semaine commence,

merci pour vos visites et messages

voilà c'est pour un melange auj que je fait ce message

sur le forum CSA ,

Irene nous propose l'astuce de la mousse pour faire du faux cuir et

j'ai mele avec une carte pour le cardathon (scraprendezvous) 

Jane nous propose un sketch ici

voilà ma carte 

IMGP9454

ensuite defi d'Opaline 

IMGP9455

voilà c'est tout pour auj, bisous et bonne semaine

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes créations, particulièrement la carte du défi d'Opaline.
Répondre
L
bien jolies tes cartes, bises Nadine
Répondre
A
Elles sont belles ! J'aime beaucoup la seconde ! Bisous
Répondre
N
jolies cartes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
O
Sympas tes 2 cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité