Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2015

Cardathon et carton Noel

Bonsoir ,je vous montre les cartes faites dimanche apres midi,

cette semaine je m'occcupe de la bourse aux jouets don pas de cartes de prevues

pour le 5 nov Genmamou nous propose un sketch

voilà ma carte ,partie de papier blanc, je rajouterai le titre que j'ai zappé

IMGP9456

le 7 nov c'est Griboulette qui nous propose le challenge

IMGP9457

et pour Vinou cartons Noêl jour 26 une carte avec deux face differente, j'avais plus assez de papier

IMGP9458

le verso

IMGP9459

des bougies multicolore comme la vie de toutes ces personnes innocentes

5072cd78                                      bisous et bonne journée malgre tout

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes tes cartes ! J'aime bcp la première. Bisous ♡
Répondre
L
De très belles cartes la première est magnifique, bises Nadine
Répondre
O
Jolie série ! Tu avances bien dans tes cartes de voeux...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bravo elles sont toutes superbes. j'adore la 1er bonne soirée bisous
Répondre
R
Elles sont bien jolies.... Bisous.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité