Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2015

Cardathon suite et defi creablablablog defi 284

Bonjour à toutes je suis contente car je prend plus confiance en moi

et fais des choses qui me parlent

merci pur vos messages et visites

voilà la suite du cardathon j'enregistre juste le sketch et fais ensuite

proposition de Nathy

une carte patouille , le sapin est fait avec de la recup, rouleau sur du fromage,

on ne vois pas bien le fond aussi ,

j'ai embosse mon papier ma plaque etait recouverte d'encre distress,

puis j'ai colle du papier mousse (recup de fruits et legumes)

j'ai recouvert le bas de pate style neige

IMGP9471

 

ici une deux en un sur le scraprendezvous, Kcendres propose

j'ai pris le combo et les demandes du creablablablog

IMGP9473

creablablablog

 

ensuite pour scraprendezvous c'est Anne-Laure 

qui nous propose pour le cardathon


IMGP9470voilà c'est tout pour ce matin, bisous et bonne journee

 

Publicité
Commentaires
R
Trois magnifiques cartes. Le sapin est génial. Demain matin je cours acheter du fromage !
Répondre
A
Elles sont toutes les deux géniales ces cartes, avec un petit plus dans chaque, la texture ou le combo qui me plait beaucoup !!! Bonne soirée
Répondre
W
très jolies cartes, j'aime beaucoup la deuxième.
Répondre
B
Elles sont vraiment très belles tes cartes.
Répondre
B
Belle séries de très jolies cartes.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Poulette
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Catégories
Publicité