Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2015

cardathon et forum CSA

Bonjour ,voilà une carte deux en un,

j'ai pris le sketch propose par Helene sur le site scraprendezvous

et la demande d'Irène  qui veux une carte avec 5 couleurs  minimum hors blanc et noir

voilà la bete ,je suis un peu deçue car j'auris pas dû faire les tamponnanges

carte paillettes et perles

IMGP9476

 

ensuite il y a quelques temps toujours pour le forum CSA ,

Créacam nous a demande une carte avec un systheme calendrier de l'avant,

j'avais au debut fait un calendrier en rectangle

mais ça me plaisait moyen;.. et voilà apres decollage ..

IMGP9474

 

le soucis le chiffre est plus trop centré...

tans pis  pour une premiere ça peut pas etre parfait...lol

IMGP9475allez bon apres midi à vous toutes, bisous

 

Publicité
Commentaires
B
Deux superbes créations.<br /> <br /> J'aime beaucoup le travail de la première.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
Deux belles cartes !!! Ca ne me choque pas les tamponnages sur la première. Bisous ♡
Répondre
M
les deux sont très jolies. mais petites préférence pour la 2ème. bonne soirée Liliane
Répondre
C
elles sont jolies comme tout, bises
Répondre
C
Très jolies tes réalisations Munette!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité