Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2015

le cardathon defi du 17 et une carte avec perles

Recoucou, me revoilà avec mes bistres et

un sketch propose Luckie

je vous avoue que je suis satisfaite de ma carte...

et oui ça n'arrive pas souvent

 

IMGP9496

ensuite une carte faite suite un model vu sur pinterest,

j'ai pas la decoupe, j'ai fait à la main je sais que beaucoup aime le champagne ,

rodoïde et perles

IMGP9488

bonne fin de matinée, gros bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment je suis fan de tes fonds au brusho. Tu as bien raison d'être contente de tes cartes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Elles sont superbes !! Mais waouh la première !!!! Bisous
Répondre
R
wouaaa tu as fait de bien jolies cartes mais la 1ère je craque !!!!! bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bravo pour ces deux magnifiques créations.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
Très jolie première carte j'aime énormément<br /> <br /> La deuxième est originale avec ses petites bulles en perles de rocailles<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité