Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2015

Pour passion carte creative defi 421 et blog scraprendervous

Bonjour à vous toutes

je vous montre la carte faite pour PCC

bon je vous avoue que je suis fiere de ma carte,

desole ça fait 3 fois de suite que je vous le dis...

mais vous m'avez souvent dit que j'etais dure avec moi;..

mais vous voyez que je peux aussi me congratuler seule

IMGP9512

 

j'ai utilise le papier de gauche, brusho,

apres avoir redilué un peu les couleurs pour un fond plus homogène

fond fait avec un sapin sapin katzelkraft

et encre stazon grise et noire,

j'ai pris un peu de javel pour attenue les couleurs de fond sous les sapins

le tout terminé j'ai retamponné sur certain sapin avec de l'encre blanche

et mis qq touches de distress

IMGP9514j'ai colle mon image sur du rodoïde puis sur la premiere face

j'ai colle des decos coupee dans du papier bristol

et j'ai colle dessus de la mousse qui protege les legumes (recyclage)

IMGP9515

IMGP9517

 

et voilà ma seconde faite avec le papier de droite,

fais avec du bistre, une poudre qui se dilue moins à l'eau

et donne un effet plus prononçé,

j'ai redilue un peu la poudre (photo prise de nuit donc contacte plus fort aussi

IMGP9512

 

j'ai repondu au sketch propose par EVA pour le cardathon

IMGP9513bonne journee à vous toutes 

j'espere qu'elles valent votre visite... bisous

 

Publicité
Commentaires
B
Que de merveilles.<br /> <br /> J'adore ton travail des encres, tes fonds sont splendides.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
Que c'est beau !! Coup de coeur pour la première ! Bisous
Répondre
N
magnifique tu peux être fière !
Répondre
F
Waouh ! Elles sont magnifiques. Quel beau travail avec tes encres. Le rendu est superbe.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ces deux cartes. les fonds aux bistre et brusho sont magnifiques<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité