Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2015

pour le blog de Lina et Scrap and co

Bonjour les filles j'ai fait un petit jeu chez Lina 

j'ai reçu ses demandes et en meme temps

j'ai melange un autre defi qui se trouve ici

Sur le blog Scrap and Co

Cette semaine c'est Sandy qui vous propose un défi !

Il s'agit de lifter le Tag de LilyPuss.

fe764210

voilà donc mon TAG

 voilà ce qui en est sortis IMGP9547

 

et voilà d'autres cartes faites qui repond au defi de Lina

et aussi au forum CSA ou Irene nous demandait ,un poinsetilla et un napperon

IMGP9545

 

et une autre


IMGP9553et la petite derniere mais là juste pour CSA

IMGP9546

j'ai encore d'autres choses à vous montrer mais avant ce sera un coucou

au sujet des superbes cartes que j'ai reçue

Merci Nathouest, Bibiana et Artisannie

bonne fin de matiné

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'ai les yeux tout bleus maintenant !<br /> <br /> merci c'est agréable !!
Répondre
M
série de cartes, c'est mieux ! Oups !
Répondre
M
toute cette série de carte est magnifique et le tag, j'adore aussi Du bleu , c'est trop beau ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Une très jolie série !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Superbes cette serie de cartes bleues. Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 330
Catégories
Publicité