Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2015

du courrier

Bonjour comme promis ce message sera pour les amies du net

qui m'ont fait un coucou pour Noel ou la prochaine Année

la premiere carte reçue vient de tres loin

de Singapour

c'est Nathouest qui me l'a envoye, une carte avec du tricot en coeur,

moi qui suit nul en aiguille je trouve cela trop mignon

elle y a joint un petit magnet..

un donus qui ne fait pas de mal...lol

IMGP9572

ensuite de Californie une carte deco de Bibiana

IMGP9574elle y a joint des petits cadeaux la pauvre elle a une tenditine ,

j'ai connu cela donc le scrap avec moderation

IMGP9575

et ensuite de France mais du grand sud...

Artisannie m'a envoye cette jolie carte 

IMGP9573

un enorme merci les filles,

je pense envoye la plupart de mes cartes la semaine prochaine

gros bisous et bonne journee

Publicité
Commentaires
N
finalement j'arrive à lire tous mes message sen retard ! contente que cela t'a plu !
Répondre
A
La série des cartes de voeux commence en beauté !! Bisous !
Répondre
O
Une BAL joliment remplie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Superbes créations<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
De jolies cartes reçues, bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité