Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2015

adieu 2015 bonjour 2016

 

4663085421622b

en ce dernier jour de 2015 ,

je viens vous presenter mes voeux

je vous souhaite une annéee riche...en tout 

la richesse c'est quoi , avoir à manger, avoir de beaux vetements,

avoir de quoi se payer des vacances...

non la richesse est d'etre bien dans sa tete 

je vous demanderai de prendre 5 min pour vous auj

et de penser aux choses qui vous on fait du bien cette année,

je suis sur que vous trouverez qq chose,

ce qui me ferait plaisir

c'est que vous notiez dans les commentaires ce que vous avez aimé...

ça permettra à mes autres abonnes de partager avec vous tous ces petits moments ,

mm furtif.

la vie est comme cela ce qui fait du bien à certaines ne le fait pas aux autres,

mais la vie c'est le partage et

j'adore lire les petites choses qui ont fait du bien.

ce que j'ai aimé cette année,

le regard de mes enfants lorsque je leur dit que je les aimes,

m'occuper de mes patients meme si ce sont des personnes agées ,

j'aime lorsqu'ils me regarde dans les yeux, je me sens Utile.

et j'aime aussi vos petits mots, je ne vous ecris pas toutes,

c'est sure mais je "compense" en allant admirer vos creas.

 

je tiens à vous remercier en tout cas pour votre fidelite,

j'aime faire plaisir aux gens mais malheureusement tout à un cooût

et c'est cela qui me retient  et là

le mot richesse en ce qui concerne les euros me manquent .

bonne année prennez soins de vous ,

buvez bien manger bien mais ne vous rendez pas malade ce serait dommage

et repensez à ce que j'ai ecris

la richesse c'est S'AIMER  et AIMEZ les AUTRES avec ses moyens

b043580f

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces jolis mots très touchant ! Je ne suis pas très douée pour dire les choses mais je suis remplie d'amour ♡ Hihi <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année pleine de petits et grands bonheurs pour toi et tes proches. <br /> <br /> Mon plus grand bonheur de 2015 ? Après le magnifique voyage aux USA offert par mon chéri, je dirai les magnifiques amitiés que j'ai créé sur les forum et notamment le CSA ! C'est ma deuxième maison, ça m'a permis de prendre confiance en moi, d'avoir des amies (pas simple quand on vit à l'étranger), et surtout ça me permet de m'évader et de ne plus me focaliser sur mes problèmes !!! Et ça, ça a changé ma vie !!!!<br /> <br /> Mille bisous ! ♡♡♡
Répondre
W
merci et plein de bonnes choses pour vous également<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ton message me touche énormément. un peu d'amour et d'amitié en cette période difficile et dans ce monde ou il y a trop de négatif. la vrai richesse est bien l'amour, la gentillesse, le partage.<br /> <br /> mes petits bonheurs sont les échanges entre scrapeuses depuis l'ouverture de mon blog. j'ai échangé avec des personnes exta. et une Munette que je ne connaissais que de nom depuis longtemps. merci à toi.<br /> <br /> merci pour ce beau message. Noel et Nouvel an pour moi, partagés avec ma petite chatte qui adore les calins.<br /> <br /> gros bisous. je t'ai envoyé un MP sur BDP
Répondre
M
Merci pour tes bons vœux Munette !!<br /> <br /> Je lis plein de belles choses ici aujourd'hui.<br /> <br /> Pour moi, le plus important c'est que tous mes proches, famille, amis...soient bien et que l'on puisse partager de bons moments ensemble. Profiter de chaque moment possible car la vie n'est pas toujours facile.<br /> <br /> J'ai passé un super réveillon avec des amis et c'était que du bonheur.<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour 2016 et la possibilité de ne garder que le meilleur, et surtout la bonne santé !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour ta présence et ton partage Muriel !! Je te souhaite une belle et heureuse année 2016, pleine de belles surprises, de petits et grands bonheurs et une bonne santé, le plus important pour profiter de toutes les autres petites choses qui font notre joie...<br /> <br /> Mon plus grand bonheur c'est voir mon fils grandir, la présence à nos côté de nos familles et amis, partager ma passion avec vous toutes et avoir le bonheur de se rencontrer, échanger un sourire avec un(e) inconnu au coin de la rue...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité