Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2016

passion carte creative defi 426 et defi de lina

Bonjour à toutes je vous montre les cartes faites hier ,

sur le blog passion carte creative Sandrine nous demande

de faire une carte avec fond aquarellee, j'en ai fait deux

 

pour la premiere j'ai mele le jeu  de LinaIMGP9614

et la seconde

IMGP9615

bon apres midi je reviens avec les cartes reçues,

je pensais les avoirs mise sur mon pc mais non

Publicité
Commentaires
L
Très jolies, j'aime le travail de tes fonds<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
Elles sont superbes ! J'aime bcp la première
Répondre
F
J'aime beaucoup ! Le pastel c'est toujours magnifique !
Répondre
C
deux jolies cartes avec un ptit coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> bisous
Répondre
C
deux très jolies cartes, bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité