Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2016

merci les amies

Bonjour à toutes merci pour vos visites et messages

je vous montre les dernieres reçues  

Becassine, ou Chrinoline m'a envoye celle ci ,

elle avait joint des timbres pour ma collection ,

merci à celles qui y ont pensesIMGP9633

ensuite une carte de Toutim on ne voit pas mais l'encre brille

IMGP9634et pour finir c'est Mannie une copine de CSA qui m'a envoye cette superbe carte,

j'avais refait le puzzle car les poste n'a pas ete gentille

elle avait decolle des boutons,

j'ai pris la photo et j'ai remis dans l'enveloppe et en rangeant

je l'ai retourne qq boutons sont retombe sous mon meuble, et en regardant mes photos ,

celle si ne fonctionnait pas donc j'ai recherche sur le fofo

mannie11

voilà les filles elles sont superbes,

merci tout plein vous avez les liens de leur blog à droite

Publicité
Commentaires
L
Superbes cartes des copinettes.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
superbes ces cartes, bravo aux copines<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
A
Superbes !!!!! Bravo aux copines
Répondre
C
très jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
W
une jolie bal<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité