Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2016

me revoilà avec le forum passionacarte

Recoucou me voilà avec ma fabrication

des cartes proposees par Aupaline sur son forum

la premiere j'ai change les couleurs car je trouvais que l'autre faisait plus noelIMGP9629le model propose que je trouve superbe

aupaline

une carte plus lightIMGP9576

voilà le model propose

cardli11

une carte qui me plait moyennement elle m'a pris un temps fou

je pense que mon etiquette ne va pas  va falloir que je la retouche

IMGP9577

IMGP9578

le model propose

cardli12

et celle ci à ete faite avec les chuttes de papiersIMGP9579

bonne journee à toute et si vous avez une idee pour la carte livre;..

je suis preneuse

bisous tout plein

Publicité
Commentaires
L
Belle série de cartes.<br /> <br /> Un coup de coeur pour la première<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
Que de très jolies cartes! Bravo!<br /> <br /> Bisous et à bientôt :-)
Répondre
A
J'adore la première !!! Gros bisous et bon dimanche ♡
Répondre
F
quelle superbe série ! Bravo ! Et véritable coup de coeur pour la 1ere... Bisous
Répondre
C
bravo pour cette très jolie série de cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité