Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2016

pour le forum CSA

Bonjour les filles ,tous les mois les modos du forum propose à une participante de se presente un peu  et propose un challenge carte voilà donc que ce moi ci Creacam m'a demande, voilà ce que je leur ai propose

 

* Comment as-tu connu le scrap?


au début je faisait du collage de serviette puis de fils en aiguilles je me suis lassé, donc j'ai traîné sur le net pour trouver des idées et voilà 


* Comment as-tu connu notre forum?


par des blogs que je suivais, j'ai vu pas mal de créa variées qui me plaisaient


* Depuis quand scrappes tu ?


au moins 8 ans , mais au début j'avais pas de matos donc plus des cartes 3D qui me gavaient...




* Où trouves-tu l'inspiration ? 


beaucoup sur Pinterest, blogs des copines et sur les forums bien-sûr
.


Tes blogs préférés ? 


je traîne à droite à gauche, donc aucun en particulier
 et j'aime tous les styles aussi.






* Ton style ? 


j'en ai pas,je fais souvent du munette, un mélange de divers styles


* Quand scrappes tu le plus ? Où ?
 
plus l'après midi et le soir mais si c'est pas fini ça m'empêche de dormir, 
enfin de m'endormir


* Aimes-tu les tampons ? Peux-tu nous dire ta ou tes marques préférées ?


j'en ai plein certains jamais utilise, cote marque pas en particulier mais je préfère les tampons transparents


* Lis-tu des magazines de scrap ? Si oui lesquels ? 


Non, j'ai du en acheter 3.


* Cite 5 scrapbidules préférés : 


feuillage, découpes de dies, sequins, masking tape et dentelle.
et en ce moment j'adore les brushos et bistres.



* Cite 2 marques de papiers préférés : 


j'achète pas mal chez Action, j'ai pas mal de Marianne Design, mais j'aime surtout les faire moi même




* Quel est ton style de défi préféré ?


à partir du moment que les couleurs vont bien ensemble et que ce soit soignés, j'aime



* Quel est le style de défi que tu n'aimes pas du tout ? 


j'ai un peu de mal avec les stickers enfin ceux qu'on colle à droite à gauche, 
je sais pas si ça a un nom


* La carte que tu nous proposes pour ce mois-ci et pourquoi:


je vous propose 2 cartes à lifter :



cette première car j'aime le travail des encres et les tampons utilisés simplement
(un petit lien pour vous aider pour utiliser les encres ici)






et cette seconde pour celles qui n'ont pas d'encres et
qui aiment plus le travail avec les papiers imprimés


IMGP9631

 

bisous et bonne journee

 

Publicité
Commentaires
L
beau portrait<br /> <br /> De jolies cartes, bravo<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
C
J'ai des soucis de santé sclérose plaques depuis 10 ans puis cancer du sein, ne pouvant plus travailler,Je fais du bénévolat, j'essaie d'apporter force et courage et un peu de bonheur.Donc, pour moi c'est une petite protégée comme beaucoup d'autres.Bisous
Répondre
C
c'est parfait et je te remercie.Oui elle sait qu'elle est malade, etne voit pas très bien comme le nerf optique est touché.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ok, par contre pour Manon, lui souhaiter son anniversaire pour ses 20 ans car j'ai reçu des cartes et beaucoup lui parle de sa maladie.<br /> <br /> je vais faire du tri dans mes timbres et je t'envoie les doubles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oui bien reçu, je t'ai répondu<br /> <br /> bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité