Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2016

creablablablog défi 288 et créablabla forum

Bonjour à toutes,

bon la canicule est tres forte ici enfin une canicule sous zero...

mais cet am les soleil et le ciel bleu est là aussi 

 

Pour cette nouvelle quinzaine, je vous propose

de lifter une superbe carte inédite de notre DT Ciléa.

défi 288

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

j'ai melange avec un defi propose par le forum creablabla  

combo propose par altea prendre 4 couleurs minimum

j'ai pris les 2 turquoises les 2 marrons papier et encre et le gris, tamponnage

creablabla 4 couleurs mini

donc voilà ma carte 

IMGP9665

 

bon apres midi je reviens avec deux autres pour le meme forum

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte, belles couleurs, à bientôt
Répondre
S
J'aime beaucoup la fraîcheur du combo ainsi que ton fond embossé 'bois'...
Répondre
L
Très belle et joli combo<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte ! Merci d'avoir participé ! Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup ta version de la carte et du combo ! Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité