Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2016

un appel à la solidarite...

Coucou les copinettes 

J'ai reçu un message sur mon blog de Catherine (elle est du 77)

Elle  n'a pas de blog

mais elle se promène sur nos blogs pour se changer les idées ,elle vit des moments difficiles (santé...)

Elle  nous lance un appel pour Manon qui va fêter ses 20 ans le 1er Mars 

 

voici le message de Catherine

Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.

Je fais du bénévolat en oncologie

et j'aimerai réaliser le rêve d'une jeune fille

Voici le message de la jeune Manon

Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er Mars

j'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique

Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes

afin de lutter contre l'exclusion et la solitude

Si vous souhaitez m'aider

je vous donne mon adresse en privé

Bises à toutes et merci de m'avoir lue...

 

Et vous seriez vous d'accord pour réaliser le rêve de Manon? 

Moi je participe et vous?

Merci à vous toutes qui lirez ce message

 

voilà la petite carte faite pour elle

IMGP9675

elle repond au lift propose par IRENE sur le forum CSA

si vous lui ecrvez eviter de parle maladie la petite à besoin d'affection .

bisous 

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nath<br /> <br /> <br /> <br /> Manon n'a pas de préférence, faîtes comme le cœur vous en dit.<br /> <br /> Totes les cartes sont publiéées sur le blog de Rachel, les idées créatives de Rachel.<br /> <br /> <br /> <br /> merci à vous toutes d'avoir répondu pour Manon<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Merci Nath pour les 20 ans de Manon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> C'est en promenant sur le blog de tataloclean en cherchant un tuto que je suis tombée sur sa carte pour Manon en nous donnant à la fin de son message le lien pour arriver sur votre blog.....Je veux bien moi aussi envoyer une carte à Manon mais je n'ai pas de blog ce n'est pas grave.<br /> <br /> Merci Bonne soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Ta carte est superbe !!! Je veux bien l'adresse de Manon stp. Bisous ma belle ♡
Répondre
C
J'en suis tu peux me donner l'adresse<br /> <br /> Jolie ta carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité