Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2016

deux cartes shabby

coucou les filles hier j'avais envie de douceur,

au lieu de craquer sur du chocolat

voilà ce qui en est sortis

la premiere

IMGP9721

la seconde

IMGP9722

alors vous en pensez quoi ,

cartaines de mes abonnes sont anti shabby

si vous avez passe le pas...

ne me dites pas que je vous n'avait pas prevenu...Lol

bonne journee

va falloir que je me fasse un petit grog ,

car j'ai mal à la gorge et si on m'appelle au phone on va m'appeller Monsieur

Bisous de loin à vous toutes

Publicité
Commentaires
N
bien réussies !
Répondre
A
Elles sont vraiment magnifiques, j'aime beaucoup !! Bisous ♡
Répondre
C
magnifiques, bise
Répondre
F
moi j'aime bien tes envies de shabby ! C'est très réussi ! Soigne toi bien ! Bisous
Répondre
R
2 très belles cartes bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Catégories
Publicité