Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2016

pour la boutique avec les mains

J'ai participe à la demande de Vinou  cliquez sur son speudo

vous y verrez son model


je participe  à la chaine
au grand tournoi Lift Secret de Franck 
pour sa boutique de papiers à imprimer "Avec les mains"
Demande acceptée !

maillon_2016

Pour se faire, il fallait que je lifte sa carte

Je suis donc allée sur le site de la boutique "Avec les mains

afin de choisir mon papier pour la réalisation de ma carte, 

j 'ai choisi gratuitement mon papier dans la boutique et voilà ma carte

 

IMGP9724

 

Si vous êtes intéressées vous aussi à être un maillon du grand lift, dis-le moi en commentaires et je vous contacterais en MP pour les modalités, 
vous verrez rien de bien compliquer  je vous rassure !  

mot de Franck
Je vous conseille de vous inscrire en faisant un commentaire sur l'article blog :http://aveclesmains.blogspot.com/2015/12/grand-lift-avec-les-mains-2016-comment.html. 
Vous serez peut-être contacter plus tard pour entrer dans la chaîne."

Bises et bonne journée 

vous verrez demain ce que j'ai fais avec les restes de mon papier

 defi pour le forum creablabla

bisous et bonne soiree

Publicité
Commentaires
N
trop belle, bravo !
Répondre
A
Oh qu'elle est jolie !! Bisosu
Répondre
C
très belle carte, bises
Répondre
R
très jolie carte biz
Répondre
T
tres sympa<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 336
Catégories
Publicité