Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2016

Pour le forum Boutsdepapiers

Bonjour, le soleil et le ciel bleu sont enfin là

sur son forum Tatalo nous a propose ce liftboupapier lift

voilà ma carte

IMGP9710

 

et une carte secrete ,

j'ai reçu celle de  carte de India carte N°7

8_ophy11

et voilà la mienne j'ai retourne et j'ai embosse pour faire les decos

IMGP9622 voilà le premier model

916b7412

la derniere est devenur cela carte de Michele 47 (13eme participante)14_mic10

 

gros bisous et bonne journee à vous toutes

Publicité
Commentaires
L
Jolie série de créations<br /> <br /> J'aime beaucoup ton lift<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
Jolie série ! J'aime bcp la première ! Bisous
Répondre
J
sublime ta carte liftée, les autres versions sont très réussies aussi
Répondre
N
que de versions bien jolies c'est vraiment sympa !
Répondre
R
superbes ces cartes et tu dois t en douter j adore la 1ere bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité