Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2016

pour le forum CSA defis de Mimi et Kinna

il y a quelques jours Mimi nous a propose de visite le blog de ChristineB une pure cleanette,

(je ne le connaissais pas), on choisissait une carte et on liftait

102314986

J'ai lifte en rectangle style basique et mine de rien le rendu n'est pas le meme,

je ne pensais pas que la forme avait tans d'importance ,

surtout en CetS, je ne suis pas experte dans ce style (pas que je sois experte dans un autre...lol)

IMGP9713

et voilà sa seconde carte

108876904 voilà la mienne pas clean 100%,

tag plus gros et Mimi m'a dit pour pour du clean les colombes ça le faisait pas trop

bon maintenant je sais que les decos "tres raffinée" ne sont pas pour ce style,

j'ai fais mon papier imitation bois avec de la colle liquide qu'on etale avec un pinceau  

qu'on laisse secher puis distress ,

eau en pulverisation et une fois sec , trais avec un plioir pour imiter le sraynures du bois

 

IMGP9715

 

ensuite c'est Kinna qui nous a propose un combo

CSA kinna combo_10 donc voilà ma carte avec la petite touche de roses

IMGP9700

voilà pour cet apres midi, j'ai plein de cartes en retard donc desole..

meme si je cumule j'essaye de garder le style ou le lieu

BISOUS

Publicité
Commentaires
L
Superbe série de cartes.<br /> <br /> J'adore la première<br /> <br /> Comment fais-tu???Quelle énergie, je t'envie.<br /> <br /> Bravo, bisous, Loulette
Répondre
A
Pas simple le C&S, surtout que Christine est spécialement douée ! Mais tu t'en ai bien sorti. J'aime bcp la première mais je ne peux m'empêcher de remarquer que tu n'as pas pu t'empêcher d'encrer les coeurs, hihi ;)<br /> <br /> Quand à la dernière, tu es dans ton univers, elle est superbe ! <br /> <br /> Bisous ♡
Répondre
C
Pas si simple le clean ! Tes cartes ont cependant beaucoup de charme. <br /> <br /> C'est parfois sympa d'essayer autre chose que ce que l'on maîtrise !<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil !
Répondre
J
elles sont ravissantes tes trois cartes, tu as beaucoup de goût, je les trouve très belles!!!!
Répondre
A
J'adore ton shabby toujours très fleuri ! Je les trouve super tes cartes clean, qui sont clean quand même si elles sont pas "pures clean",non ? bises !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité