Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2016

pour l'anniv du forum creablabla semaine 2

BOnjour voilà la seconde semaine de challenge,

vu la meteo, pluie à torent grêle, vent et orage tout ça entre deux rayons de soleil

Altea nous propose en challenge carterie de faire un tag

avec des boutons ,du tissus et pour s'inspirer se servir de cette image

plu tissus et bouton, 1 TAG de ce modeli

voilà ma tag

IMGP9733 et pour le second challenge elle nous donne un lien pour faire une boite à savonnette

  c'est bien avec la pluie qu'on a .... voilà ma boite

IMGP9734 moi ce sera plus pour mettre des chocolats

car je me suis trompee dans la taille,

donc des ferreros rentrent tres bien dedans... 

IMGP9735

bisous et bonne journee

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques créations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
I
Où trouves tu le temps de faire tout ça ? Puis-je m'inspirer des tags proposés ? J'am le travail du tien, le fond. Et ta boite est super. Bisous
Répondre
N
Deux jolies réas !! J'aime beaucoup ta boîte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo pour tes belles créas !! Va falloir que je m'y mette ;) Bisous
Répondre
V
On remarque les gourmandes tout de suite des Ferreros !! En tout cas tes 2 réas sont très belles dans tes styles différents. Bisous.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Catégories
Publicité