Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2016

defi 431 pour passion carte creative et la boutique avec les mains

Bonjour j'ai cumulé deux defi ,

j'ai pris le joli sketch de Franck,

vous verrez  j'ai retourne le skech

avec les mains

et sur le blog PCC , Sandrine nous demande de 

108957423 

et donc voilà ma carte desole le beau soleil d'hier est partis

donc les couleurs ne sont pas geniales,

j'ai mis mon papier fetiche fait main ...lol

et en dessous un papier telecharge gratuitement sur la boutique

IMGP9745

bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Coucou. Je ne sais pas pourquoi, toi et quelques autres personnes vont systématiquement dans les indésirables sur le blog de PCC. Je les mets en non spam à chaque fois et ça recommence. Si tu vois que je n'ajoute pas ta carte, n'hésite pas à me le dire... Bises et merci pour ta jolie carte. Sandrine
Répondre
N
adorable ta carte !
Répondre
S
Elle est super jolie ta carte. J'aime beaucoup tes papillons.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
l'image est mimi tout plein, ta carte est encore une réussite totale!
Répondre
N
Très belle carte et couleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité