Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2016

un mini et oui et une carte pour l'anniversaire du creablabla

 

Bonjour avant d'aller bosser

je vous montre les creas pour l'anniversaire du creablabla,

Olympe nous demande

un mini ou le tuto est ,fait par Carine 13

Blog de Cath qui me dit que c'est son turto à l'origine

c'est ICI

super bien expliqué allez yIMGP9756

IMGP9757

IMGP9758

et Altea nous demande un lift

voilà ma carte bleue...sans la code;..lol

IMGP9755

et voilà le model qu'elle nous proposait,

juste une demande particuliere mettre le theme anniversaire

sentiment anniversaire

 

bonne journee à toutes

et une grosse pensee pour Nadine et Sylviane qui vivent

des moments difficile en en ce moment

 

Publicité
Commentaires
C
Et je précise que le commentaire que j'ai laissé sur le blog de cette Carine ce matin a été immédiatement supprimé sans aucune explication évidemment ! Mais bizarrement, je ne suis pas surprise ! Quand on se permet de copier le travail des autres, il parait évident que l'on va se permettre aussi de supprimer leurs commentaires !<br /> <br /> Désolée d'utiliser votre blog pour cette mise au point mais peut-être que la fameuse Carine passera par ici :-)
Répondre
C
Dommage que cette Carine 13 n'ait pas cité sa source en publiant "son" tutoriel !! Il s'agit en effet d'un projet que j'ai créé et dont je proposais le tutoriel à la vente (pour un usage privé, et pas pour qu'il soit diffusé gracieusement sur le net !). Malheureusement, certaines personnes ne respectent pas le travail des autres et c'est bien dommage......<br /> <br /> Le projet d'origine se trouve ici : http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2010/02/19/16968894.html
Répondre
A
C'est superbe ma belle ! Bisous ♡
Répondre
B
Superbes créations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Magnifiques!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité