Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2016

CSA suite pour fevrier

Bonjour me revoilà pour le forum CSA, ce mois ci on a fait plus connaissaince avec HiediH 

c'est une miss CetS voilà sa carte quelle nour proposelift heidi1

enfin plutot  un combo ,jaune et bleu (blanc autorise) comme lifte,

Bibiana m'avait offert cette superbe decoupe papillon;..

IMGP9759

esnuite une carte par rapport au sketch que nous propose Kinna,

voilà ma carte CetS

IMGP9760le sketch qu'elle proposait

CetS kinna

 

et pour finir, une carte technique,

avec une image qui change,

voilà celle d'Irene

voilà la mienne avec toute ses facettes 

une video là si vous voullez essayer

IMGP9749

IMGP9752

IMGP9750

IMGP9751

allez bonne journee

Publicité
Commentaires
N
tes cartes sont bien jolies encore une fois !
Répondre
A
J'adore la dernière mais elles sont toutes belles !! Bisous ♡
Répondre
M
Magnifiques cartes !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Ah oui, quelle productivité!!! C'est impressionnant !<br /> <br /> Bravo en tout cas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
que tu es productive tu m'épates!!!!!! elles sont toutes mimi tout plein et celle avec la roulette est très originale et très féminine!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité