Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2016

pour le creablabla ses 11 ans

coucou me voilà pour les 11 ans du creablabla forum,

en semaine deux Altea nous demande un tag en monochrome...carte speedy (2 jourspour la faire)

 le monochrome pour moi c'est une couleur du plus clair au plus fonce..

c'est bien cela,mais la Munette

n'a pas pense que le marron et le beige

ne sont pas la meme couleurIMGP9748j 'en ai refait un tout en blanc donc celui là est bon

IMGP9754

et pour la carte de ce we,

on devait repondre à ce sketch

sppedy

je bossait j'ai donc fait qq chose de simple

IMGP9763

je suis moyennement satisfaite...

mais c'est comme cela vous en pensez quoi?

je crois qu'elle va subir une chirurgie reparatrice comme certaines de mes cartes...lol

 

bisous et bonne soiree

Publicité
Commentaires
N
les deux tags sont bien réussis , bravo !
Répondre
A
Superbe série ! J'aime tout :) Bisous ♡
Répondre
J
les tons du premier tag je les adore, le rendu est superbe, en plus j'aime beaucoup le petit coeur avec le petit noeud très mimi et le coin qui finit bien, la découpe fleurs est d'une finesse!!!! (c'est qu'elle marque je ne connais pas)....le second tag est une merveille aussi tout de blanc vêtu, quant à la carte je la trouve trop belle, je ne vois pas ce qui ne te plaît pas....peut être en ajoutant un petit centre rond dans la grosse fleur ou un bouton... en tout cas tu as réalisé des merveilles!
Répondre
N
De jolies réas ! Ton tag blanc est superbe ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
monochrome 1 couleur mais franchement tu peux avoir des nuances dans 1 couleur et j(aurai pas tiqué sur le 1er lol le second, blanc, est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité