Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2016

pour cartemaniak defi 124 et le forum CSA

 Coucou, comment aller vous?
je vous montre la carte faite avec un defi deux en un
sur le blog carte Maniak
Laeticia demande
Créer uen carte avec pour seule contrainte -
Utiliser de gros alphabet pour le sentiment qui doit être court du coup (Hello, Love, Xoxo, You, ou en français Toi, Moi, Nous,Bébé ...) rien n'empêche de rajouter un tampon "sentiment" 

 

et sur le forum CSA Natalia nous propose une carte

avec de la pate à structure et des paillettes

donc voilà ma carte 

IMGP9769

bisous

 

Publicité
Commentaires
S
un bon mix des deux defis :) perso , j'aime :) bises
Répondre
C
superbe cette carte et encore du 2 en 1 !!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Très réussi ta carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
L
Il est chouette ce gros titre,jolie carte!<br /> <br /> Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.
Répondre
I
Très jolie carte !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité