Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2016

passion carte creative N°433 et forum CSA

Bonjour cette semaine Sandrine Vachon

nous demande cela ici109255521

voiilà ma carte qui  repond au lift que propose Kinna

sur le forum CSA, j'ai allege un peu comme mon tampon est un peu grosIMGP9799

voilà le lift propose qui est magnifique,

la carte de Kinna est aussi une pure merveille

sample10

bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
N
la tienne est tout aussi belle, pas de doute.<br /> <br /> j'aime la dentelle lacé avec un simple ruban, une bonne idée .
Répondre
A
Sublime !!! Bisous ♡
Répondre
L
Joli lift ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
N
Unt rès beau lift !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie interprétation<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 336
Catégories
Publicité