Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
29 février 2016

Mimi Pour CSA et le tag retouche

Pour le forum CAS ,

Mimi nous a propose un tuto pour utiliser les gelatos,

je n'en ai pas donc j'ai pris ces crayons là,

et nous devions faire un fond et

avec un pochoir faire notre fond de baseIMGP9802 voilà 4 fonds fait , dont un avec le gabarit que j'ai fait main

IMGP9803 voilà ma premiere carte... que je trouvais trop fade...

IMGP9807

et voilà  avec un crayon noir et de la pate pailletee,

je pense que je vais attenue un peu le sombre qui parait plus en photo qu'en vraiIMGP9811 et la seconde faite avec  mon pochoir fait main, fleurs faites maison, j'etais pas convaincue

IMGP9808 et plouf plus de fleurs enfin de grosses

et j'ai ajoute du glitter or, qu'en pensez vous? moi toujours pas convaincue ,

mais je sais pourquoi, les filles ont fait des cartes avec les fonds et non pas pris le fond comme element,

j'en ai commence une autre ou je ferai comme elles

et je verrai si ça me plait plus;...ou pas;...lol

IMGP9812 et voilà le Tag que je vous avait montre

j'ai change les fleurs refais des plus petites

alors ça va mieux cote proportions?

IMGP9809

bisous et bonne journee

Publicité
Commentaires
N
des beaux fonds avec peu de choses , belle optimisation !!
Répondre
A
Ce n'est vraiment pas simple d'agrémenter les fonds ! Je préfère la première version de la bleue et la seconde version de la rose/orange.<br /> <br /> J'aimais la première version de ton tag mais il est superbe comme ça aussi ;)<br /> <br /> Gros bisous ♡
Répondre
M
alors, je préfère la 1 ère version des poissons, la 2e des branches fleuries et ton tag est très beau comme ça ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime bien la 1ère et ton tag est mieux ainsi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup moi, c'est super joli !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité