Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2016

Embarquement Immmediat

J'ai vu sur le blog de Irène un joli petit radeau... et j'ai commenté "j'embarque"

A mon tour de publier ce message :

Irène, et donc moi aussi maintenant, participons à une chaîne lancée par Trésor dans mon placard "donnez au suivant" : les 5 premières personnes qui commenteront "j'embarque" sous cet article recevront, dans le courant de l'année 2016, une surprise de ma part. Ces personnes devront faire la même offre sur leur blog ou page Facebook pour en faire une chaîne de bonté.

J'enverrai donc dans l'année, aux 5 premières inscrites, une petite surprise sans prétention (carte, création scrap...) qui j'espère illuminera votre journée !

je n'aime qu'avoir les pieds sur terre...

Alors qui seront les 5 aventurières prêtes à embarquer sur mon Hamburger Geant?!!!

Habituellement je n'aime pas trop les chaînes, mais je trouve celle-ci sympa, et vous ?

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
C
Joli moyen de transport en effet !
Répondre
I
Trop drôle ton moyen de transport !!! bises
Répondre
C
C'est la voiture de bob l'eponge dans son premier dessin animé! <br /> <br /> Trop rigolo 😁<br /> <br /> Très sympa en tout cas!<br /> <br /> Bisous et bonne journée Munette!
Répondre
V
Je veux embarquer aussi surtout avec toi s'il reste de la place. Bisous ma belle et bonne soirée.
Répondre
F
c'est coooool et joli, je te souhaite un bon week-end !!.<br /> <br /> bisous,.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité