Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2016

pour CSA

bonjour à vous toutes

j'aurai une pensé à vous nos amis Blege ,

j'ai vu que vous etiez peut etre frappe ce matin par le terrorisme

donc cette violence gratuite continue ,

j'espere que personne n'a ete touche dans vos proches

 

voilà les cartes faites suite aux propositions des filles

du fofo ce mois çi on a fait plus connaissance avec GAGA,

elle nous a propose de lifter une carte de shannon91

carte_13

 voilà mon lift

 

IMGP9847je voulais du soleil et ça a marche ....

 

 et il y a quelques temps Kinna nous a propose de faire nos fond avec du papier de soie,

en voilà une autre j'ai tamponne puis encre puis colle mon papier

, j'ai aussi pris une de fleurs faites mains avec des filtres à cafeIMGP9849 voilà pour ce matin, bisous 

Publicité
Commentaires
M
2 très jolies carte, pour la 1ère je préfère ta carte que le lift<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
A
Tes cartes sont superbes !!! La première est un vrai rayon de soleil ! Bisous ♡
Répondre
B
Magnifiques créations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Très belles tes deux cartes ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
deux cartes superbement réussies ! Elles sont magnifiques !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 336
Catégories
Publicité