Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2016

pour la boutique avec les mains defi du mardi N°30

Bonjour à toutes

il y a quelques jours Franck nous a propose un nouveau sketch

 

le skech se trouve ici

j'ai pas pris les papiers de Franck ,

faut que je me rachete des encres,

car les couleurs ne sortent pas corectement

IMGP9859

voilà la photo du dies fleur, j'ai voulu mettre en reponse mais la photo ne se met pas

450577

Voilà et bonne journee

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est aussi très belle celle ci, des jolis couleurs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
A
Très belle et très douce !! Bisous ♡
Répondre
B
superbe carte, très douce.<br /> <br /> Jolies découpes<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Magnifique carte !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Jolie carte toute douce et un superbe die !<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité