Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2016

page pour l'antre du scrap

Bonjour

il est temps le challenge se termine auj

le defi du mois c'est ici

challenge mars intitulé_def 

voilà ma page enfi des petits bouts

IMGP9882

un autre

IMGP9883

et la page entiere, j'ai trouve la feutrine au magasin noz

IMGP9881

alors malgre le noir elle vous plait??? 

moi ça va je suis assez contente de moi

Publicité
Commentaires
B
Très belle page et les couleurs j'adore.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
C'est pas mon style mais elle est bien belle ta page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
A
Très jolie page mais un peu sombre à mon goût ;) Bisous
Répondre
S
Une jolie participation, bravo !
Répondre
T
Très jolie cette page et le noir ne gêne pas elle fait classe , bravo!<br /> <br /> Bisous .
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Catégories
Publicité