Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2016

avec les mains defi 31

coucou me revoilà avec une carte,

je suis contente car j'ai eu de beaux bons d'achats sur la boutique

j'ai donc cmuler mes bons et du coup j'ai pu commander de magnifqiues papiers

voilà ma participation pour le dernier challenge qui se trouve

ici,

la boutique ou on peut se faire parainner et gagner une reduction,

Franck est tres genereux,et repond toujours aux mails

pas comme partout surtout une fois la commande validee

la boutique est ici

IMGP9878

j'ai choisi le mot bijoux pour les futurs epoux

bonne journee à vous toutes 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie et romantique.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Que de la douceur dans cette carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
N
oh qu'elle est belle !!!!:)
Répondre
A
Superbe ! Bisous
Répondre
A
Elle est toute belle !!!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité